CROWN IM 2.2 BETA

CROWN IM 2.2 BETA

Messagede Layla Bint Ali » 03 Nov 2013 10:36

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au cours d'hier de ta3bir tome1, le professeur nous a demandé de télécharger ce logiciel. J'ai cliqué sur le lien, plein de logiciels se sont installés sur mon ordinateur sauf CROWN IM. Du coup, mon pc a beugué et je ne sais pas ce qui s'est dit après khayr in sha a Allah. Est-ce qu'on a cours mardi toujours sur inspeak in sha a Allah ou bien on commence avec ce nouveau logiciel.
Layla Bint Ali
 
Messages: 19
Inscription: 19 Sep 2013 13:33

Re: CROWN IM 2.2 BETA

Messagede musulmane78 » 04 Nov 2013 09:38

Salam alayki oukhty,

Il m'est arrivé la même chose lors du téléchargement. J'ai compris ensuite que j'avais fait l'erreur de cliquer sur le mauvais lien "download".
Sur les sites de téléchargement, il y a souvent des liens "download" multiples et trompeurs qui t'incitent à cliquer dessus te faisant croire qu'il s'agit du logiciel que tu veux télécharger or ce n'est pas le cas.
Il s'agit de pubs, de virus....Il faut faire attention!
Prends soin de supprimer tout ce qui a été installé lorsque que tu as voulu téléchargé le logiciel et ensuite nettoies ton pc avec adwcleaner puis ccleaner. Car pour ma part, il y a eu un virus qui s'est installé sur mon pc.

Je te donne le lien direct pour le téléchargement du logiciel crown IM , tu as juste à cliquer sur le lien et attendre quelques sec que la fenêtre de téléchargement apparaisse : http://www.softpedia.com/dyn-postdownlo ... 11&t=0&i=1


Bon courage.
salam alikoum wa rahmatoulahi wa barakatou
musulmane78
 
Messages: 31
Inscription: 17 Jan 2013 23:00

Re: CROWN IM 2.2 BETA

Messagede Layla Bint Ali » 04 Nov 2013 13:23

wa 3alayki salaâm wa rahmatou Allah oukhty,

Ah c'est bien ce que je me disais, je me suis trompée. Oui j'ai dû tout nettoyer mais al hamdoulillahi, j'ai tout supprimé.

Jazak Allahou khayran oukhty. Qu'Allah te récompense! Tu me soulages là.
Layla Bint Ali
 
Messages: 19
Inscription: 19 Sep 2013 13:33

Re: CROWN IM 2.2 BETA

Messagede abou chayma » 27 Nov 2013 14:59

Assalâm 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh


Vous pouvez télécharger Crown IM directement sur ce lien : http://coursdarabe.fr/download/crownim_setup.exe in châ-a Llâh

De manière générale, il faut éviter ce genre de sites dans lesquels il est facile d'être contaminé par des logiciels indésirables...



PS : je ne l'ai installé qu'hier sur mon poste, c'est pourquoi je n'ai pas pu répondre avant. Je ne garantie pas la fiabilité de ce logiciel, donc prenez toutes vos précautions en l'installant (antivirus à jour et actif, scan et nettoyage régulier de vos pc avec des anti malwares, etc.).
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: CROWN IM 2.2 BETA

Messagede Layla Bint Ali » 27 Déc 2013 20:59

wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakâtouh,

Baraka Allahou fikoum. Le logiciel a été installé, cette fois-ci, sans aucun problème wal hamdoulillahi.
Layla Bint Ali
 
Messages: 19
Inscription: 19 Sep 2013 13:33


Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron