Utilisation des cours pour enseigner

Utilisation des cours pour enseigner

Messagede bounkatab » 15 Mai 2016 06:26

As Salaamou a'léykoum Ya akhi.

Par la grâce d'ALLAH j'ai téléchargé les cours audio de l'apprentissage de la langue arabe sur votre site.
J'ai vu que l'usage doit être personnel. Ainsi j'aimerais savoir si en plus de moi, je peux partager cela avec mes proches et amis.
Puis je enseigner ma famille avec mais également enseigner avec ces audios à but lucratif (en recherchant un profit financier).
Merci de me répondre rapidement.
bounkatab
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2016 13:31

Re: Utilisation des cours pour enseigner

Messagede Abuhicham EL aarabi » 23 Mai 2016 13:59

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


Oui sont a l'usage personnel. Ainsi vous pouvez partager cela avec vos proches et amis.
Et pas pour autres choses.

Barak Allah fik
Abuhicham EL aarabi
 
Messages: 682
Inscription: 09 Mai 2011 23:28

Re: Utilisation des cours pour enseigner

Messagede ummsalamandre » 27 Juin 2016 15:27

Bismi Llahi aRahmeni aRahim

salem aleikum,

je suis mouhajira en égypte les cours étant assez cher une classe sera ouverte in sha Allah pour faciliter les mouhajiroun à étudier à moindre frais les cours s’élèveraient in sha Allah à 5€ le mois à compter de 2heures par semaine pour concrétiser ce projet nous nécessitons un livre d'arabe de confiance et reconnu et les tomes de médine regroupe ces critères votre autorisation permettrait à certains mouhajiroun d'alléger leurs frais d'études. le montant des cours mensuel couvrirait la locations des locaux et le salaire du professeur le livre serait vendu au prix de revient de l'impression le but recherché et la récompense et La Satisfaction d'Allah.
en espérant obtenir une réponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne fin de ramadan.

djazaka Allahu kheiran
ummsalamandre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2016 10:14

Re: Utilisation des cours pour enseigner

Messagede ummsalamandre » 03 Juil 2016 16:23

salem aleikum

je suis mouhajira en egypte depuis un an et demi el HamduliLlah

un merkez de langue à petit prix va ouvrir ce mois ci à alexandrie .in sha Allah.
je vous contacte afin d'obtenir l'autorisation d'imprimer les tomes de médines pour une oeuvre bénéfique in sha Allah.

pour alléger les dépenses des mouhajiroun les cours de fusha s'élèveraient à 5€ par mois à compter de 2heures par semaines pour commencer in sha Allah,et le coût des livres au prix de l'impression. ce montant sera suffisant pour le salaire du professeur et la location des locaux in sha Allah.
actuellement le montant des cours dans les merkez est assez élévé est représentante pour certains mouhajiroun une lourde dépense.

un livre de confiance est reconnu est nécessaire pour concrétiser ce projet. les tomes de médine regroupe ces critères.nous espérons par cette oeuvre la récompense et La Satisfaction d' Allah.

en espérant obtenir une réponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne fin de ramadan.

djazaka Allah ukheiran.
ummsalamandre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2016 10:14

Re: Utilisation des cours pour enseigner

Messagede Abuhicham EL aarabi » 16 Juil 2016 14:57

و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Je m'éxcuse pour le retard du réponse,
Oui vous pouvez faire cela incha Allah pour une oeuvre bénéfique.

Qu'Allah vous facilite d'Apprendre la langue Arabe pour bien métriser le coran et la sounna.
Abuhicham EL aarabi
 
Messages: 682
Inscription: 09 Mai 2011 23:28


Retourner vers Informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron