A propos de la repartition des résumé et leur édition

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe ayant débuté au mois de Septembre 2013, in cha-a Allah

A propos de la repartition des résumé et leur édition

Messagede ammatoullah » 15 Déc 2013 13:12

essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou

il y a de cela environ 3 semaines le professeur hafidhaholah a réparti les résumés des cours , car nous avions parlé de l'envie de trouver une méthode pour réviser ainsi le professeur jazaholahokheyrra nous a conseillé de commencé par établir les résumés des cours étudiés.
Je voulais savoir combien de résumés on été fait et qui a prévu de poursuivre afin que nous continuons dans cet effort en demandant à Allah de nous permettre l'acte noble de participer à la transmission de cette science utile, qu'Allah purifie nos intentions et nous facilite l'accomplissement des oeuvres qui nous ferons parvenir à Sa Satisfaction.
Par la suite il serait sage de réunir tous les résumé dans un seul post inchAllah, dans un premier temps, si vous m'accordez votre permission, j'aimerais essayer de copier les résumés que je trouve ici et les réunir dans un post que j'intitulerai les résumés du tome 3.
barrakalahoufikoum oua yassaralaholana el 3ilm ennafi3

essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06

Re: A propos de la repartition des résumé et leur édition

Messagede Ibn Nacer » 21 Déc 2013 16:39

ammatoullah a écrit:essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou

il y a de cela environ 3 semaines le professeur hafidhaholah a réparti les résumés des cours , car nous avions parlé de l'envie de trouver une méthode pour réviser ainsi le professeur jazaholahokheyrra nous a conseillé de commencé par établir les résumés des cours étudiés.
Je voulais savoir combien de résumés on été fait et qui a prévu de poursuivre afin que nous continuons dans cet effort en demandant à Allah de nous permettre l'acte noble de participer à la transmission de cette science utile, qu'Allah purifie nos intentions et nous facilite l'accomplissement des oeuvres qui nous ferons parvenir à Sa Satisfaction.
Par la suite il serait sage de réunir tous les résumé dans un seul post inchAllah, dans un premier temps, si vous m'accordez votre permission, j'aimerais essayer de copier les résumés que je trouve ici et les réunir dans un post que j'intitulerai les résumés du tome 3.
barrakalahoufikoum oua yassaralaholana el 3ilm ennafi3

essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est une bonne idée bâraka Allâhu fîki. Pour ma part j'avais fait un seul résumé il y a longtemps si cela vous intéresse : Un petit résumé de la leçon 8.... (Je peux poster une version avec texte car là c'est en image).

Sinon il y a un frère qui a traduit les explications (correspondant à chaque leçon des quatre niveaux) faites par l'auteur de la méthode de Médine lui-même, si les responsables sont d'accord et si cela vous intéresse je posterai le lien.

Wa Allâhu a'lam.
Ibn Nacer
 
Messages: 18
Inscription: 26 Juin 2011 13:56

Re: A propos de la repartition des résumé et leur édition

Messagede ammatoullah » 23 Déc 2013 00:44

essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou


na3am barrakalahoufik pour ma part je pense que ça peut être utile autant les liens que le résumé que vous avez effectué.
qu'Allah vous récompense pour nous permettre d'avoir acces à une science utile.
jazakalahoukheyrra
Par ailleurs j'attends la réponse des personnes qui effectuent les résumés afin de poursuivre.
ou essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullah
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06


Retourner vers Session LA - Septembre 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron