Perdue dans ce forum!

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe (LA) ayant débuté au mois d'Octobre 2012.

Perdue dans ce forum!

Messagede Oum Abdallah » 02 Avr 2013 09:12

Assalamou'aleikoum ,je suis un peu perdue dans ce forum. dois je attendre la session de septembre prochain pour commencer le livre 1 ? je peux lire et ecrire l'arabe seulement si c'est vocalise puis je integrer un cours?merci de me repondre.salem
Oum Abdallah
 
Messages: 21
Inscription: 01 Avr 2013 09:26

Re: Perdue dans ce forum!

Messagede abou chayma » 02 Avr 2013 11:33

Wa 'alaykoum salam,

Si vous attendez la prochaine session pour débuter le tome 1, en considérant qu'il y ait une nouvelle session qui démarre en septembre 2013 (ce qui n'est pas du tout d'actualité), cela veut dire que vous allez laisser passer 5 ou 6 mois avant de commencer... Ce que je vous invite à faire, c'est de commencer en vous aidant des audios disponibles sur le site, et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. Aussi, si vous souhaitez faire corriger vos exercices, vous pouvez également les poster ici sur le forum. Et enfin, si vous souhaitez voir comment se déroule un cours, vous pouvez vous connecter sur inspeak jeudi prochain à 21h, in châ-a Llâh...


Qu'Allah vous facilite !
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: Perdue dans ce forum!

Messagede Oum Abdallah » 02 Avr 2013 12:08

Allah izejik al kheir fi addounia wal akhirra! pour votre sollicitude et votre devouement ,je vais m'y mettre inshaallah. merci encore
Oum Abdallah
 
Messages: 21
Inscription: 01 Avr 2013 09:26

Re: Perdue dans ce forum!

Messagede OumNourdine » 04 Avr 2013 10:00

Assalam' Alaykoum

Je me permet de poster dans ce sujet car je suis un peu dans le même cas de Oum Abdallah, et je voulais savoir quel est le numéro de la leçon de ce soir incha'Allah?

Baraka llahou fik
OumNourdine
 
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2011 10:23

Re: Perdue dans ce forum!

Messagede abou chayma » 04 Avr 2013 10:14

Wa 'alaykoum salam,


Ce soir ce sera la leçon n°15. RDV à 21h heure de France, in châ-a Llâh.
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53


Retourner vers Session LA - Octobre 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron