problème avec inspeak

problème avec inspeak

Messagede Invité » 07 Oct 2012 18:54

bismillah ar rahmen ar rahim

as salamo 'alaykoum,

j'ai essayé d'installer inspeak sur mon pc mais une fois installé je n'arrive pas à l'utiliser
donc j'ai essayer de le desinstaller et de le réinstaller plusieurs fois c'est le meme problème
qadar Allah wa maa shaa fa'ala
j'ai essayé d'installer une version précédente egalement
jai regardé sur mon anti virus et mon pare feu mais il n'y a rien qui m'indique que le problramme est bloqué

je vous donne les references de mon pc si celà peut vous aider

c'est un pc windows vista, anti virus norton
Invité
 

Re: problème avec inspeak

Messagede Invité » 11 Oct 2012 15:25

al hamdolillah j'ai trouvé la solution pour les frères et soeurs qui ont des soucis d'installation avec le dernier inspeak et qui n'ont toujours pas trouvé de solution

si celà peut vous aider in shaa Allah, en fait c'est mon anti virus norton qui bloquait le programme, comme je ne savais pas trop d'où venait le problème j'ai essayer de les contacter et j'ai trouver leur forum d'aide, je leur ai posé ma question et on m'a conseillé de regarder dans l'historique de norton dans la liste des activités qu'il fait

et dedans il m'affichait pour inspeak qu'il appliquait automatiquement une règle de pare feu a coté en cliquant sur plus d'infos il m'affiche les details du logiciel et si il est approuvé ou non par la communauté norton donc j'ai cliqué sur approuvé et en relançant inspeak ca a marché al hamdolillah !

je n'y croyait plus

voilà donc essayez de voir du coté de votre anti virus, par contre je n'ai pas eu besoin de desactiver mon anti virus que ce soit le pare feu ou autre

quALlah nous facilite et nous donne la sincérité dans le chemin du 3ilm
Invité
 


Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron