[Edition] Aligner le texte à droite/au centre

[Edition] Aligner le texte à droite/au centre

Messagede abou chayma » 18 Juin 2011 07:05

Assalam 'alaykoum,

Sur un forum où l'on écrit en arabe, il est pratique de pouvoir aligner son texte à droite, n'est-ce pas ? C'est désormais possible en cliquant sur le bouton "align=" et mettant right après le signe égal (=)

Ce qui donne [ align=right ]Mon texte[ /align ]


Exemple :

J'aligne mon texte à droite




Même chose pour centrer le texte, en remplaçant right par center

Exemple :

J'aligne mon texte au centre




Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: [Edition] Aligner le texte à droite/au centre

Messagede umSaada » 26 Fév 2013 23:27

assalam' alaykoum,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question, alhamdoulillah ala koulli hal :
j'utilise un clavier classique reconfiguré en clavier arabe avec des autocollants et il me reste toujours ces deux problèmes losque je poste des messages sur le forum :
- lorsque je tape le texte de mes exercices les chiffres de la liste (1,2,3,..dits "arabes") apparaissent à gauche du texte et le point final à droite. et lorsque je clique sur "apperçu" ces chiffres reviennent à droites, et le point en fin de phrase. au final, le message une fois modéré reviens à sa forme initiale : les chiffre à gauche du texte et le point à droite, au début de la phrase. comment obtenir un meilleur resultat ?
-depuis que je tape mes exercices avec le clavier ainsi configuré je n'arrive pas à utiliser les chiffres indiens ils n'apparaissent pas sur les autocollants, je trouve ça dommage y a-t-il un moyen de les faire apparaitres ?

alhamdoulillah ala koulli hal , jazak allahou kheir
umSaada
 
Messages: 84
Inscription: 16 Oct 2012 14:34


Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron