ABSCENCE Ammatoullah1

ABSCENCE Ammatoullah1

Messagede ammatoullah » 03 Fév 2014 12:03

essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou

je viens prevenir que je serais absente pour une durée indeterminée
inna lilahi oua inna ilayhi rraji3oun
une de mes soeurs vient d'avoir hier un tres grave accident de voiture
elle est morte sur le coup et son mari est dans le coma
faites dou3a pour eux barrakalahoufikoum
je serais absente à tous les cours tome1 tome 2 tome 3 et ajroumya

essalaamoalaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06

Re: ABSCENCE Ammatoullah1

Messagede Abuhicham EL aarabi » 06 Fév 2014 10:10

السلام عليكم و رحمة الله

إنَّ للهِ و إِنَّ إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

اللَّهُمَ اغْفِرْ لَهَا وَارْحَمْهَا و عَافِهَا و اعْفُ عَنْهَا وَاكْرِمْ نُزُلَهَا وَ وَسِّعْ مَدْخَلَهَا وَاغْسِلْهَا بِالمَاءِ وَ الثَّلْجِ وَ البَرَدْ وَ نَقِّهَا مِنَ الخَطَايَا كَمَا يُنَقَّ الثَوْبُ الأَبْيَضُ مِنَ الدَنَسِ


وَاشْفِ اللَّهُمَ زَوْجَهَا يا رَبَّ العَالَمِينَ
Abuhicham EL aarabi
 
Messages: 682
Inscription: 09 Mai 2011 23:28

Re: ABSCENCE Ammatoullah1

Messagede abdelmalik » 06 Fév 2014 22:23

"Ô Allah ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux vieux et aux jeunes, aux hommes et aux femmes. Ô Allah ! Celui d'entre nous que Tu maintiens en vie, fais le vivre sur la voie de l'Islam, et celui d'entre nous dont Tu as pris l'âme, fais le mourir dans la Foi. Ô Allah ! Pardonne-lui, fais lui miséricorde, accorde-lui le salut, efface-lui ses fautes, assure-lui une noble demeure et élargis-lui sa tombe. Lave-le avec de l'eau, de la neige et de la grêle, et nettoie-le de ses péchés et de ses fautes, comme on nettoie le vêtement blanc des impuretés. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne, une famille meilleure que la sienne et une femme meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis, et protège-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l'Enfer. Accorde-lui de l'espace dans sa tombe et illumine-la lui. Ô Allah ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort".
rapporté dans un hadith authentique d'Ibn °Abbâs
abdelmalik
 
Messages: 48
Inscription: 24 Aoû 2011 16:24


Retourner vers Etude Novembre 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron