pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede oummsirine » 02 Déc 2013 00:31

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته

ce message s'adresse seulement aux soeurs qui sont intéressé pour pouvoir réciter ce qu'elles auront appris du matn d'adjourramiyah,

en effet le professeur nous a conseillé d'ouvrir une room afin que les soeurs puissent réciter entres elles ce qu'elles auront appris afin de pouvoir se faire corriger et de vérifier si l'on a appris correctement le matn in chaa a llaah ta 3ala, le professeur ne pourra écouter que les frères sur la room habituelle ou se déroulent ses cours

du coup nous avons mis une autre room pour les soeurs afin de pouvoir nous aussi parler aux micro et réciter le matn et aucun frère ne pourra y rentrer car il y a un code

pour celles qui sont intéressées elles viennent le dimanche à 20H30 afin que je puisse leurs donner le code de la room et ainsi elle pourront venir tous les dimanches à 20H30 afin de réciter et d'ailleurs nous allons commencer dès dimanche 8 décembre 2013 à réciter ce que nous auront appris in chaa a llaah, donc il vous faudra apprendre avant dimanche ce que le prof a demander sur le matn

le nom de la room entre soeurs est: cour de tadjwid le code ne sera donné qu'aux soeurs il vous faut impérativement avoir un casque et micro et ne laisser aucun frère écouter nos voix et ne surtout donné le code à aucun frère baaraka llaahou fikounna de respecter cela

essayer de venir à l'heure afin que toutes nous puissions passer pour réciter le matn car n'oubliez pas que le cour du professeur est juste après à 21H

j'ai mis à disposition 2 autres administratrice qui pourront aussi ouvrir la room et donner les codes aux soeurs intéressées in chaa a llaah ta3ala leurs pseudo sont mariame02 et oumabdelhaq et le mien est oummsirine donc si nous somme connecté dimanche à 20H30 demandez nous le code afin de pouvoir rentrer dans la room

attention vous ne pourrez rentrer dans la room que si elle est ouverte sinon il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'une admin l'ouvre in chaa a llaah

fi amani llaah

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2011 13:48
Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim

Re: pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede Oumm-Hanifa » 03 Déc 2013 15:58

assalamo alaykom

je suis interressé pour suivre les cours de ajromiya

n'ayant pas pu suivre les deux premiers cours , est il possible d'avoir un résumé et savoir jusqu'a quel endroit du metn vous etes arrivé

qu Allah vous récompense

hafidhakom Allah
Oumm-Hanifa
 
Messages: 24
Inscription: 25 Nov 2013 17:02

Résumé du Cours de Adjroumiyah

Messagede oumabdelhaq » 05 Déc 2013 22:02

Assalam Wa'layki Wa RahmatouLlâh,

J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches In sha ALlâh,

Voici un petit résumé de ce qu'on a vu avec le professeur :

ما هو الكلامُ ؟ هو اللَّفْظُ المُرَكَّبُ المُفيدُ بِالْوَضْعِ
ما أَقْسامُهُ ؟ أَقْسامُه ثلاَثَةٌ : اسمٌ، وفِعْلٌ، وَ حَرفٌ جاءَ لِمَعْنى
الإسمُ : هو كلمَةٌ دَلَّتْ على معنى في نَفْسها و لَمْ تَقْتَرِنْ بِزمَنٍ
الفعلُ : هو كلمَةٌ دلَّتْ على معْنَى في نَفسِها واقْتَرَنَتْ بِزَمَنٍ
الحَرْفُ : هو كلمَةٌ دلَّتْ على معْنَى في غَيرِها
الماضي : هو ما دلَّ على حَدَثٍ وَقَعَ في الزَمَانِ المَاضي
المضارِعُ :هو ما يدُلُّ على حدَثٍ يقَعُ في الزَمانِ الحاضِرِ والمُسْتَقْبَلِ
الأمْرُ : هو ما يدُلُّ على حَدَثٍ يُطْلَبُ حُصُولُه في الزَمانِ المُسْتَقْبَل


Pour l'instant, on a seulement vu الكلامُ , WaLlâhou 3alam.
A apprendre par coeur pour dimanche In sha ALlâh, car nous serons interrogés.

Fi AmaniLlâh
oumabdelhaq
 
Messages: 35
Inscription: 08 Jan 2013 10:49

Re: pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede Oumm-Hanifa » 06 Déc 2013 15:47

assalamu alayki

comment demander le code pour réciter le metn?

barakk Allaho fik
Oumm-Hanifa
 
Messages: 24
Inscription: 25 Nov 2013 17:02

Re: pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede oummsirine » 06 Déc 2013 19:16

assalamou 3alayk

regarde ds le grand message en haut que j'ai posté tout y est inscrit à dimanche in chaa a llaah

assalamou 3alayk
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2011 13:48
Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim

Re: pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede Oumm-Hanifa » 11 Déc 2013 12:00

assalamu alaykunna

Mon pc ne marche plus j"utilise un autre pc entre temps mais il n'ai pas sur que je puisse y avoir acces des que je le souhaites, j espere pouvoir etre présente dimanche in sha ALlah

Hayyakunna Allah akhawat
Oumm-Hanifa
 
Messages: 24
Inscription: 25 Nov 2013 17:02

Re: pour l'écoute entre soeurs du matn d'adjourramiyah

Messagede oummsirine » 16 Déc 2013 02:54

وعليك السلام ورحمة اللّه وبركاته

خير إن شاء الله

tu fais ce que tu peux in chaa a llaah

بارك الله فيك أختي

السلام عليك ورحمة الله وبركاته
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2011 13:48
Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim


Retourner vers Etude Novembre 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron