une longue absence,pardon.

une longue absence,pardon.

Messagede ammatoullah » 28 Juil 2014 09:19

Essalamo 3alaikoum  oua rrahmatoullahi oua barrakatouh
3aidokoum moubarak sa3id.
Al hamdoulilahi en ce jour béni Allah m'a permit d'écrire ici.
J'aimerais avoir des renseignements pour envisager de reprendre les cours car je dois l'avouer, je me sens un peu perdu,cela fait un peu plus de 3 mois que mon pc est tombe en panne et que je n'ai plus d'ordinateur et n'en ai toujours pas . où en êtes vous? Avez vous fini les cours? Des cours sont ils prévus pour la rentrée? existe t-il de nouveaux cours?Pour Quand est-ce que la rentrée est programmée? Je n'ai pas très bien comprit l'annonce concernant les inscriptions,est ce que les règles ont changés? doit il y avoir une inscription pour pouvoir assister aux cours? je m'excuse sincèrement  de n'avoir pu justifier mes absences plus tôt, je n'avais pas de moyens pour le faire. Bien que je vous avais fait part des difficultés rencontrées...,d'ailleurs en ce jours béni, je vous demande votre générosité a travers vos dou3as car par la suite des événements Allah soubhanahou OUA ta3ala a décidé que le papa aussi décède après la maman, il n'a pas pu sortir de son coma,les enfants sont donc orphelins désormais de père et de mère,rahimahoumaLlah Errahim OUA ghafirra lahouma, la mort est certes imprévisible! On peut sortir de chez soi pour 5 min et ne pas pouvoir y revenir! C'est certes a Allah que nous appartenons et c'est a Lui que nous retournerons.
qu'Allah nous guide vers ce qu'il Le satisfait et qu'Allah fasse que notre mort arrive au moment ou Il est le plus satisfait de nous,Qu'Allah nous accorde des actes pieux en abondance et qu'Allah nous accorde el yaqin. qu'Allah fasse miséricorde a tous nos mort et leur pardonne et qu'Allah donne la patience et la guidance a ceux qui restent. Allahoumma amin ya karreemo ya rraheemo ya Allah.
 je n'ai pu donner suite a mes messages car cela fait plusieurs mois que je n'ai plus d'ordinateur et Allah Seul sait a quel point manquer aux cours m'a attristé vraiment Allah sait a quel point, j'ai considéré ces cours comme une ni3ma parmi les innombrables ni3ma que par Sa grâce Il nous accorde sans cesse. Pour tous ceux qui ont les moyens d'assister aux cours sachez que vraiment cet accès a la science est une grande faveur depuis que j'ai l'impossibilité d'assister aux cours j'en ai d'avantage conscience ! N'oubloins pas dans nos dou3as les personnes qui travaillent pour cela.Qu'Allah récompenses les modérateurs ,le gérant, les professeurs ainsi que toutes les personnes qui œuvrent pour que ce site existe et donnent ainsi accès a la science ,qu'Allah leurs accorde la meilleure récompense a tous pour chaque minute de science transmise karramaLlaho wadjhahoum. Jazahoumoulaho kheyrra.
Fi amani El hafidh, Essalamo 3alaikoum OUA rrahmatoullahi OUA barrakatouhou.
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06

Re: une longue absence,pardon.

Messagede Oumm-Hanifa » 03 Aoû 2014 09:56

wa alayki salam wa rahmatullah je suis tres ému par ton message, qu ALlah t'apaise et te compte parmi les saabiroun

je te donne ce lien viewtopic.php?f=7&t=1393 je pense que ça te guidera sur tes questions in sha Allah
Oumm-Hanifa
 
Messages: 24
Inscription: 25 Nov 2013 17:02

Re: une longue absence,pardon.

Messagede ammatoullah » 11 Aoû 2014 15:00

Essalamo alaikoum okhti
Barrakalahoufiki pour le lien , allahoumma amin a tes dou3as,qu'Allah nous assiste tous!
Fi amanillah
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06

Re: une longue absence,pardon.

Messagede Invité » 28 Aoû 2014 18:56

وعليك السلام ورحمة الله وبركاته
يسر الله لك أختي الفضيلة

derrière chaque épreuve il y a un kheir même si c'est très dur il faut vraiment qu'on apprend a accepter notre qadar, notre epreuve (je ne te vise pas ma chère soeur, je parle de manière generale) essaye de beaucoup ecouter des cours de tawhid ca va vraiment t'aider et t'apaiser à aller de l'avant
c'est notre seul bonheur dans cette dounia

par la même occasion je m'excuse également envers le professeur je ne pouvais plus me connecter sur inspeak et sur le forum car j'etait en plein demenagement fin d'année dernière et j'avais un soucis pour me connecter par la suite du coup je n'ai pas pu finir le tome 2 de medine l'année dernière

je serais de retour parmis vous prochainement in shaa ALlah pour adjroumiyah et le tome 2 en revision

جزاكم الله خيرا
Invité
 


Retourner vers Etude Novembre 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité