Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le forum ?

Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le forum ?

Messagede abou chayma » 07 Juin 2011 12:59

Assalam 'alaykoum,


Voyez-vous des choses à améliorer sur le forum, notamment pour la lisibilité des sujets ?
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede Ummu Abu Bâkr » 07 Juin 2011 19:11

As Salamu LLahi 'Aleykum !

Je n'arrive vraiment pas à voir ou sont les derniers cours ?
De plus, je n'est pas reçu mon corriger.

On vois beaucoup de poste "cours d'arabe" mais il n'y a rien dedans ...
Il faudrait faire une catégorie "Exercice" car tout est mélange.

Hayakum Allah
Ummu Abu Bâkr
 
Messages: 5
Inscription: 28 Mai 2011 12:53

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede oummamina » 08 Juin 2011 17:21

Salamou 'alaykoum,

C'est dommâge que une fois envoyé, on ne puisse plus voir notre message envoyé. Je sais qu'il faut attendre qu'il soit modéré, mais çà serait bien qu'il puisse au moins être vu/modifié par son auteur. Là, par exemple je viens d'envoyer deux messages dans la partie "expression" suite à cela, j'ai réalisé que j'avais commis une erreur, j'ai voulu retrouver mon message pour le modifier et là impossible de le retrouver et donc impossible de modifier mon/mes erreurs avant la correction du professeur.
oummamina
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juin 2011 15:59

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede abou chayma » 08 Juin 2011 17:30

Ummu Abu Bâkr a écrit:As Salamu LLahi 'Aleykum !

Je n'arrive vraiment pas à voir ou sont les derniers cours ?
De plus, je n'est pas reçu mon corriger.

On vois beaucoup de poste "cours d'arabe" mais il n'y a rien dedans ...
Il faudrait faire une catégorie "Exercice" car tout est mélange.

Hayakum Allah


Wa 'alaykoum salam

"Les derniers cours", ceux qui ont lieu en ce moment les lundi & vendredi ? Ils sont enregistrés mais je ne sais pas encore s'ils seront diffusés publiquement sur le net. Je communiquerai (par mail certainement) un lien vers les enregistrements aux élèves assidus pour qu'ils puissent suivre le cours en cas d'absence, in cha-a Allah.

Merci pour vos conseils concernant les exercices, j'ai regroupé dans la rubrique Session LA - Mai 2011 les exos par utilisateurs pour éviter de se retrouver avec trop de sujets où finit par se perdre. Baraka Allahou fik !


Pour votre corrigé, le voici : viewtopic.php?f=10&t=33&start=20#p99


Wassalam 'alaykoum
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede oummoumeriem » 08 Juin 2011 18:09

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,


Je trouve que dans l'ensemble c'est bien lisible sauf peut-être session ex et cours d'expression on ne sait pas trop ou poster la preuve les personnes ont postés dans les deux endroits pour leur post d'exercices, peut-être fusionner les deux ou en supprimer un?


wallahou a'lam.
oummoumeriem
 
Messages: 28
Inscription: 11 Mai 2011 19:13

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede tawhid-1 » 05 Juil 2011 23:15

Assalamou'aleykoum

Pour la Session LA Mai 2011, pouvez-vous classer les messages(exercices,notes des cours..) par leçon car on s'y perd un peu. C'est-à-dire, dans la 'sous-session':
'Leçon n°1' on y trouvera tous les messages (exercices, cours...) de tous les membres et même chose pour chaque leçon. Je sais pas si j'ai été compréhensible.
Barakllahu fika, j'espère ne pas trop en demander. Qu'Allah vous récompense ici-bas et dans l'au-delà pour le temps que vous nous consacrez et pour votre patience.

Assalamou'aleykoum
tawhid-1
 
Messages: 23
Inscription: 27 Mai 2011 19:19

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede alhamdoulilah114 » 07 Nov 2011 19:01

Salam alaykom

Oui c'est vrai que sa serait bien d'avoir des sous-catégories pour regrouper les sujets.... ex: une sous-catégorie pour les exercices, une pour les résumés etc....
alhamdoulilah114
 
Messages: 35
Inscription: 11 Mai 2011 19:49

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede abou chayma » 09 Nov 2011 13:01

tawhid-1 a écrit:Assalamou'aleykoum

Pour la Session LA Mai 2011, pouvez-vous classer les messages(exercices,notes des cours..) par leçon car on s'y perd un peu. C'est-à-dire, dans la 'sous-session':
'Leçon n°1' on y trouvera tous les messages (exercices, cours...) de tous les membres et même chose pour chaque leçon. Je sais pas si j'ai été compréhensible.
Barakllahu fika, j'espère ne pas trop en demander. Qu'Allah vous récompense ici-bas et dans l'au-delà pour le temps que vous nous consacrez et pour votre patience.

Assalamou'aleykoum



Wa 'alaykoum salam,

C'est fait.
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede abdelmalik » 02 Oct 2013 21:28

assalamou 'alayka akhi lkarim abou chayma

serait- il possible que sur le forum on puisse savoir si il y a cours le soir meme du moins si il y a pas cours comment le savoir car actuellement j'essai de rejoindre le salon mais la room est fermé donc impossible de savoir si il y a cours ou bien alors une autre room a été ouvert ailleurs etccc , il faudrait un direct live si je puis dire .comment se contacter.
barak Allahou fika akhi
abdelmalik
 
Messages: 48
Inscription: 24 Aoû 2011 16:24

Re: Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur le foru

Messagede nassima83 » 29 Oct 2013 20:25

salamouarlaykum

je n arrive pas a laisser un message a mon professeur abou Hicham en cas d urgence ou d absence ?! j ai essye de plusieur facons mais en vain

barakallah o fiki
nassima83
 
Messages: 22
Inscription: 02 Fév 2012 15:08


Retourner vers Informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron