Inspeak Des beugs ?Ammatoullah1

Inspeak Des beugs ?Ammatoullah1

Messagede ammatoullah » 17 Sep 2014 09:16

Essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou

je vous écris car j'aimerais savoir si d'autres personnes rencontres les mêmes problèmes que moi sur inspeak et si oui comment les ont-elles résolu..
cela fait une dizaine de jours lorsque j'essaie de me connecter, Inspeak me dit que ma version est périmée.. et que je dois télécharger une nouvelle version... je télécharge donc à chaque fois la nouvelle version .. mais Inspeak continue et me fait toujours la même chose... et cela commence à faire long...
j'ai raté quasiment tous les cours depuis... et quand j'arrive à me connecter soit ça beugg, soi ça me dit Inspeak est en cours de connexion et ça dure.... jusqu'a 1h..comme hier par exemple j'ai commencé la connexion il était 22h 30 et il s'est connecté à 23h25..... le cours était dejà fini Allahou elmousta3an!
Cela vous est-il dejà arrivé?
comment avez vous résolu le problème min fadlikoum!
Yassaralaho lana jami3an
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06

Re: Inspeak Des beugs ?Ammatoullah1

Messagede oumsoulaym » 17 Sep 2014 19:13

wa ahlaykisalem wa rahmatoullah wa barakatouh

Effectivement j'ai eu le meme probleme que toi,inspeak me disait version périmée veuillez télécharger et le téléchargement ne marchait pas.
J'ai également raté beaucoup de cours car en plus de ça mon net ne marche pas trop mais heureusement il y a les audios des cours je remercie le frère qui les enregistre. Alors pour télécharger la nouvelle version inspeak je suis parti sur la page d'accueil de ce site (coursdarabe.fr)ou il y a marqué télécharger ici la version et ça fonctionné pour moi alhamdoulilah.
J'espere que ça marchera aussi pour toi.

Allahisahel oukhty
oumsoulaym
 
Messages: 25
Inscription: 04 Juil 2011 15:50

Re: Inspeak Des beugs ?Ammatoullah1

Messagede bintazedine » 18 Sep 2014 11:37

j'ai eu le meme soucis également ammatoullah
a par retelecharger il n'y a rien à faire du coup maintenant ce que je fais c'est que je m'y prends tot comme ca je verifie que inspeak fonctionne la veille ou le matin du jour du cour et comme çà si ca ne va pas et qu'il me propose de telecharger la dernière version ca me laisse le temps de telecharger la dernière version in shaa ALlah

par contre il faut bien penser à desinstallé la version installé sur le pc et telecharger la dernière version car sinon ca ne fonctionne pas

quALlah nous facilite

heureusement comme l'a dit oum soulaym que les dourous sont enregistrés
bintazedine
 

Re: Inspeak Des beugs ?Ammatoullah1

Messagede ammatoullah » 28 Sep 2014 12:20

Essalamo 3alaikoum oua rrahmatoullahi oua barrakatouhou
Okhti oumsoulaym tu clike sur quelle version la 1ere,la 2eme? Y en à plusieurs qui sont proposées 5 ou 6 il me semble sur la liste, okhti bintazedine,quand tu dis que tu vérifie tôt le matin,donc tu te connecte le matin pour le soir c'est ça?
Barrakalahoufikouma pour vos reponse ,qu'Allah nous facilite a tous. Connaitriez vous un autre lien pour le télécharger? Peut être et ce le lien qui est défaillant Walahou a3lam...

Pouvez vous me dire comment on sait lorsqu'il y a une réponse ici,car je n'ai pas. Notifications et je lis les réponses avec du retard...

wafaqanaLLahou jami3an ila ma yohibo wa yarDa bihi
ammatoullah
 
Messages: 63
Inscription: 27 Fév 2012 16:06


Retourner vers Informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron