Inscription pour la nouvelle session du tome 3

Inscription pour la nouvelle session du tome 3

Messagede oumsoulaym » 03 Sep 2013 22:06

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


Comme je ne pourrai pas assister a la réunion du samedi 7 ,j.aimerai m.inscrire a la nouvelle session du tome 3.

J.ai assisté aux cours du tome 3 l.année dernière jusqu a la leçon 13 mais faute de participants a la fin de l année

les cours ont arrêté car nous n.étions parfois que 2 élèves moi et une autre soeur .Et qadar Allah nous n.avons pas fini

les dernières leçons comme pour les cours du tome 4 qui a la fin on été interrompu c.est bien dommage soubhanallah

Car par la grâce d.Allah nous avons des professeurs pour nous enseigner ,qui nous consacre du temps qu Allah les préserve et qu Allah nous raffermisse dans l.apprentissage de la religion et de la langue arabe.

Mais si les élèves de l année derniere du tome 3 reviennent et que le professeur décide de reprendre de la leçon 13 et de finir les dernières leçons qui restent juste 4 vu que le tome 3 n a que 17 leçons j.aimerai m inscrire également.


oumsoulaym (mais mon pseudo sur le salon est bintmouhammed car je n.arrive plus a ouvrir mon compte avec oum-soulaym)

بارك الله فيكم و جزكم الله بكل خير

و حافظكم الله
oumsoulaym
 
Messages: 25
Inscription: 04 Juil 2011 15:50

Retourner vers Informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité