ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe ayant débuté au mois d'Octobre 2012, in cha-a Allah

ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede oumabdelhaq » 14 Avr 2013 23:45

Salam wa3laykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches In Sha Allah,
Aujourd'hui avec le frère Abu-Hichem, comme vous le savez, nous avions décidé de changer d'horaires, ce qui fait
que les cours commenceront entre al maghreb et l3icha, c'est à dire de 21h jusqu'à 21h45. Et vu que c'est très peu, Allahou A3lam mais je ne pense pas que nous finirons le programme avant la venue du mois de Ramadan, le professeur nous a proposé un autre
jour de la semaine en plus, soit le mardi ou soit le samedi, à vous de choisir. Car les autres jours de la semaine, il y a cours.
C'est à dire que le lundi et jeudi, le frère Abdelalim donne cours du tome 1 et le mercredi et le vendredi, c'est le frère Abu-Hichem
qui donne cours du tome 3 et 4. Donc ce message s'adresse à tout les élèves du Tome 2, veuillez barakallahoufikoum, nous donnez
vos disponibilité. Il faut qu'on soit tous daccord soit pour le mardi ou soit pour samedi, pour qu'on puisse finir le programme. Barakallahoufikoum!
Moi personnellement peu importe, je suis libre ces jours-là.
Fi amaniLlâh!
[/color]
oumabdelhaq
 
Messages: 35
Inscription: 08 Jan 2013 10:49

Re: ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede oumyousra08 » 20 Avr 2013 21:03

Wa aleyki assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Djazakillehou khayran pour ton souci.
Comme toi, ça m'est égal car je suis disponible les mardis et samedis incha Allah

Wa aleyki assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh.
oumyousra08
 
Messages: 43
Inscription: 07 Jan 2012 13:41

Re: ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede oummsirine » 21 Avr 2013 00:19

وعليك السلام ورحمة اللّه وبركاته

j'espère que tu te porte bien

en ce qui concerne les jours pour mardi et samedi je sais pas si tu étais présente dimanche 14 avril mais on a vu avec le professeur et comme il y avait des élèves qui ne pouvait pas être présent car ils ont des autres cours donc le prof a dit que l'on gardé que le dimanche pour le moment et je lui ai demandé si c'étais possible de finir le tome 2 après le ramadan car il y aura un arrêt pour ramadan il a dit on verra d'ici là

donc khair in chaa a llaah je pense pas que le prof va arrêter pour le ramadan et ne pas finir le tome 2 et allahou a3lam car c'est clair qu'il serait préférable de finir ce que nous avons commencé

pour ma part en ce qui concerne le mardi pas possible j'ai cour et cela depuis septembre mes cour finirons fin juin in chaa a llaah et reprendrons in chaa a llaah septembre prochain ))

boussa et بارك الله فيك أختي pour avoir essayé de trouver une solution

السلام عليك ورحمة الله وبركاته
Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Celui qui oriente vers le bien est comparable à celui qui a accompli ce bien Hadith Authentifié par Al Albani
Al Moujahid a dit : N'apprendra pas la science le timide et l'orgueilleux. sahih boukhari
oummsirine
 
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2011 13:48
Localisation: fii biled koufr mais qu'Allah me facilite pour vivre fii biled mouslim

Re: ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede oum_mokhtar » 28 Avr 2013 13:21

Salam 'alaykoum wa rahmatouLlah

j'espère que vous allez tous bien, incha Allah.
Je n'ai pas pu me connecter depuis bientôt 3 semaines (j'ai participé au dars 15). J'ai enfin récupéré un ordinateur avec Windows, alhamduliLlah! Donc, je vais pouvoir me connecter ce soir et je voudrais savoir où vous en êtes à présent et quels sont les horaires et les jours de cours.

BarakaLlaoufikoum,

Wa 'alaykoum salam
oum_mokhtar
 
Messages: 60
Inscription: 24 Juin 2011 21:29

Re: ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede abou chayma » 28 Avr 2013 17:38

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,


Le dimanche à 21h
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53

Re: ce msg s'adresse à tout les élèves du tome 2

Messagede Invité » 20 Mai 2013 09:13

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

hier soir nous n'avons pas pu faire le dars car le prof avait des soucis de micro donc le cours sera reporté par la meme occasion nous avons vu avec le prof pour rajouter 2 autres jours pour avancer dans les cours

donc dorenavant les cours se feront le jeudi, le samedi et le dimanche soir in shaa Allah à partir de 21hre

يسر الله لنا
Invité
 


Retourner vers Session LA - Octobre 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron