oummamina (retour)- Tome 2

Cette rubrique est consacrée aux cours de langue arabe ayant débuté au mois de Septembre 2011, in cha-a Allah

oummamina (retour)- Tome 2

Messagede oummamina » 18 Juil 2012 18:21

Salamou 'alaykoum wa rahmatoullah;

De retour du Maroc, je me suis connectée à inspeak afin de voir où vous en etiez.
J'ai trouvé la room fermée et en regardant sur le site coursdarabe.fr, j'ai lu que l'examen final du tome 2 était prévu pour la rentrée.
Mes questions sont les suivantes:

1) Quelle est la date prévue pour la rentrée (jour et heure)?
2) Je n'ai plus assisté au cours depuis la leçon 29 et je n'ai donc pas fais le dernier contrôle. Comment dois-je faire pour rattrapper mes leçons et faire le dernier contrôle (afin de rattrapper les autres et être prête pour l'examen final)?

Barakallahou fikoum pour vos réponses>>>
oummamina
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juin 2011 15:59

Re: oummamina (retour)- Tome 2

Messagede oumsoulaym » 01 Aoû 2012 16:09

Salamahlayki oummamina

J'espere que tu vas bien et que ton séjour au maroc s'est bien passée
j'ai vu ton message donc je me permets de t'apporter quelques réponses nous n'avons pas fait le dernier controle pour faute de temps le prof à décidé qu'on fasse l'examen final directement qui était prévu le 14 juillet mais le prof la reporter a l'examen finale a la rentréé mais nous n'avons pas de date.Je pense qu'il faudra regarder sur le site la date sera indiquée inchaallah.
Donc alhamdoulilah tu n'as pas de controle a rattrapper car on fera l'examen final directement inchaallah en ce qui concerne les lecons si tu as le livre en arabe il y les règles du na't et du man'out a la lecon30 ou 31,mais le prof na rien rajouté comme règle de ce qu'il y a dans le livre d'arabe,tu n'as pas beaucoup raté car le prof était absent pour cause d'un séminaire en algérie.
Il était prévu qu'on fasse des révisions avant l'examen final mais elles n'ont pas eu lieu alors peut etre qu'on les fera à la rentrée ca te permettra de voir les leçons ou tu étais absentes mais comme je t'es dis plus haut il n'y a pas grand chose car il y avait surtout les verbes defectueux et la lecon sur le na't et man'out wa allahou ahlem.
Voila j'espere t'avoir éclairée un peu sur tes questions
salamahlaykoum
oumsoulaym
 
Messages: 25
Inscription: 04 Juil 2011 15:50

Re: oummamina (retour)- Tome 2

Messagede oummamina » 27 Aoû 2012 22:00

salamou alaykoum;

Barakallahou fik oum soulaym

Salamou 'alayki
oummamina
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juin 2011 15:59


Retourner vers Session LA - Septembre 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron