Audio des cours

Cette rubrique est consacrée aux cours d'expression (EX) ayant débuté au mois d'Avril 2011.

Audio des cours

Messagede jmebouge » 05 Jan 2012 13:08

salam aleikoum

tout d'abord je tiens a demander à Allah de vous récompenser pour tout les efforts et le travail que vous faites (administrateur du site et professeurs) Car celui qui n'est pas reconnaissant envers les créatures, n'est pas reconnaissant envers Le Créateur.

Qu' Allah vous accordent ainsi qu'à vos familles le firdaws.

Je voulais ensuite vous demander s'il existait des audios pour l'expression du tome 1 pour les cours allons du 1.2 au 5 inclus. Il manque également l'audio du cours 11. j’attends votre réponse afin de savoir si je me lance seul dans les exercices ou si j’attends les audios.

barkallahoufikoum et Qu'Allah nous raffermissent dans notre dine et nous facilite sa compréhension à travers la langue arabe.

salam
jmebouge
 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2012 12:55

Re: Audio des cours

Messagede abou chayma » 10 Jan 2012 10:11

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah

Merci pour vos invocations en faveur des acteurs de ce site. Espérant que l'effort fourni soit à la hauteur de vos attentes, je profite de ce message pour remercier à mon tour toutes les personnes qui nous écrivent pour nous encourager, mais surtout l'ensemble des élèves qui participent activement aux cours, car sans cette participation, les cours n'auraient très certainement pas continué, wa l hamdoulillahi 'ala dhalik.

Concernant les leçons du tome 1 pour la partie "expression", les enregistrements manquant sur le site ont été perdus suite à la détérioration du support sur lequel ils étaient stockés.

Qu'Allah nous raffermissent dans notre dine et nous facilite sa compréhension à travers la langue arabe.



Amine !
abou chayma
Administrateur du site
 
Messages: 542
Inscription: 09 Mai 2011 11:53


Retourner vers Session EX - Avril 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité