Absences

Cette rubrique est consacrée aux cours d'expression (EX) ayant débuté au mois d'Avril 2011.

Absences

Messagede oumsoulaym » 17 Juil 2011 22:17

السلام عليكم و رحمة الله و باركته

Je vous tiens informer que je serai absente pour les deux derniers cours d'expression (darss 10 et 11) malheureusement car je voyage pour l'Algérie je m'en excuse d'avance,il est dommage que les cours ne soient pas mis sur le site pour qu'on puisse les rattrapper en cas d'absence.Par ailleurs mes exercices du cour 7 et 8 n'ont pas étés corrigés sur le forum,afin que je puisse voir mes erreurs barakallahou fikoum.Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous consacrez jazakoum allahou khayran,qu'Allah ta'aala vous préserve et vous accorde une bonne santé afin que vous puissiez encore nous enseigner l'arabe,la langue du Coran car c'est une grande ni'ma surtout pour nous les soeurs francophones de pouvoir avoir cour d'arabe chez nous sans se déplacer c'est un grand bienfait je remercie Allah ta'aala de m'avoir fait connaitre ce site wa al hamdoulilah et vous remercie vous aussi Professeur et le Webmaster barakallahou fikoum wa hayakoum Allah .En ésperant bi idnillah vous retrouver en septembre inchaallah.

Qu'Allah vous aide dans cette noble tache.

Oum-soulaym
oumsoulaym
 
Messages: 25
Inscription: 04 Juil 2011 15:50

Re: Absences

Messagede Abuhicham EL aarabi » 21 Juil 2011 16:37


آمــــيـــــــــن يا رب

وخاصة يرزقنا الإخلاص
Abuhicham EL aarabi
 
Messages: 682
Inscription: 09 Mai 2011 23:28


Retourner vers Session EX - Avril 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité