demande d'aide à abdelmalik sujet:écriture dans forum

Cette rubrique est consacrée aux cours d'expression (EX) ayant débuté au mois d'Avril 2011.

demande d'aide à abdelmalik sujet:écriture dans forum

Messagede oumomar75 » 10 Juil 2011 09:52

Assalam alayka
Excuse-moi de te déranger,je voudrais savoir comment tu fais pour que ton texte soit en couleur et changer la taille de la police sur le forum.
Sur ma page word c'est OK et lorsque je fais copier coller sur la page du forum le texte devient minuscule et noir et blanc.
Lorsque je clique sur couleur de la police voilà ce qui sort et même chose pour etc...
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui faut faire. Qu' Allah te récompense.
Assalam alayka
gferrer
oumomar75
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mai 2011 20:26

Re: demande d'aide à abdelmalik sujet:écriture dans forum

Messagede abdelmalik28 » 14 Juil 2011 18:07

Wa 'alayki salam wa rahmatoulahi wa barakatuh

na'am je ne sais pas si c'est de moi dont tu demandes de l'aide mais si c'est moi alors voila :

- Tu copies et colle de word sur le forum
- Ensuite tu espaces bien d'un cran ou juste un appui sur entree de ton clavier ( 1- cela te servira apres )
- A chaque ligne ou tu veux mettre de la couleur , selectionne la phrase ou le morceaux et ensuite tu cliques sur " couleur de la police " et tu cliques sur une couleur de ton choix et tu fait ceci a chaque phrases ( voir 1 ) car en faisant cela tu pourras selectionner ta phrase.si tu colles tout alors tu ne pourras pas selectionner ta phrases car c'est de l'arabe et non du français .
- Pour finir tu selectionnes toutes l'ensemble de ton ecrit et tu cliques sur " normale " et tu mets par exple en " grande " ce que je fais moi.

Je pense que je t'ai tt dit , si tu as besoin pas de souci .

As salamou 'alayki wa rahmatoulahi wa barakatuh
abdelmalik28
 
Messages: 8
Inscription: 08 Juin 2011 19:57

Re: demande d'aide à abdelmalik sujet:écriture dans forum

Messagede youssouf » 12 Sep 2013 10:43

salame oua alaykoome jevien de m inxrire et je veux participer aux cour d arabe mais je sais pas comment faire je comprend pas le fonctionnement du forum
youssouf
 
Messages: 3
Inscription: 11 Sep 2013 14:23


Retourner vers Session EX - Avril 2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité